750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croquetteries
9 juillet 2008

Les croquetteries sont nées!

Pourquoi croquetteries? Pour les coquettes qui aiment bien croquer dans quelques gourmandises, mais en toute légèreté...

Ce blog a pour vocation de proposer des recettes allégées. Point question de régime, on fera ici une belle place à la gourmandise, en essayant de trouver des compromis entre le plaisir et le ligne en partant du principe que la cuisine est sensuelle et luxuriante.

Entrez dans le monde des croqueuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant ton pseudo, sur un autre blog, ma curiosité aidant... je me disais que je ne te connaissais pas ?<br /> Bien m'en a pris de cliquer sur le lien. Bienvenue (avec quelques jours de retard) dans la blogosphère culinaire. Bises, Marie
C
Oh ! Ca sent les bonnes idées par ici !
M
Bienvenue dans la blogosphère gourmande !!!
Les croquetteries
Publicité
Les croquetteries
Archives
Publicité